Articles

Kinderkraft Comfort Up : Le meilleur siège auto évolutif ?

Les 2 principaux atouts du siège auto évolutif Kinkerkarft Comfort Up

Quand on a des enfants et qu’il faille s’assurer de leur sécurité quand on les prend en voiture avec nous, il est conseillé par les différents experts en matière de sécurité de faire installer sur la banquette arrière du véhicule un siège pour bébé. Parmi des plus avancés, nous avons les sièges auto évolutifs qui comme leur nom l’indiquent permettent d’adapter le siège de votre bout de chou en fonction de sa morphologie. Dans un premier temps, l’enfant est installé puis attaché dans le siège grâce à un harnais de sécurité. Mais plus l’enfant grandit et prend en taille, plus le siège s’agrandit à son tour à l’aide d’un rehausseur intégré ; ce qui fait des sièges auto évolutifs un très bon investissement à long terme.
Si vous cherchez un siège auto évolutif qui soit à la fois efficace et pas trop cher, alors le Kinkerkraft Confort Up ne vous laissera pas indifférent.

Kinderkraft Siège Auto Bébé COMFORT UP, Évolutif, Groupe 1/2/3, 9 à 36 kg, Noir

  • UTILE PENDANT DES ANNEES - Le siège-auto Comfort Up vous servira pendant des années car il convient aux enfants allant de 9 à 36 kg (Groupe EFE I/II/III). Pour plus de confort il est déhoussable et la housse est lavable.
  • APPUI-TÊTE RÉGLABLE - Comfort Up vous offre la possibilité de régler l'appui-tête sur 7 niveaux afin de s'adapter à la croissance des enfants tout en sécurité.
  • SECURITE AVANT TOUT - Le siège-auto est équipé d'un harnais de sécurité à 5 points qui est facile à régler et assure une position sûre et confortable à l'enfant. La boucle de la ceinture est fabriquée par le fabriquant italien Sabelt
amazon
97.34

Les caractéristiques techniques du siège auto évolutif Kinkerkaft Confort Up

Même si le siège auto évolutif Kinkerkaft Comfort Up donne une impression de matériel à la solidité et à la qualité acceptable, il est sans aucun doute l’un des modèles les plus complets en ce qui concerne la sécurité de l’enfant. Grâce à son siège tout aussi confortable que le siège auto pivotant Bonio, faites la route avec votre enfant (surtout pour les longs trajets) dans les meilleures conditions de confort qu’ils soient.
En plus d’être confortable et sécuritaire, l’un des plus gros atouts du kinkerkaft Confort Up est qu’il est pratique et très simple d’utilisation. Vous n’aurez qu’à y installer l’enfant et fixer les harnais.
Il peut être utilisé durant toute la durée de croissance de votre enfant sans que vous ne soyez obligé de le faire remplacer.

Les avantages et les inconvénients du siège auto évolutif Kinkerkaft Confort Up

Rouler avec votre enfant en toute sécurité et dans un confort sans pareil pendant de nombreuses années est possible grâce au siège auto évolutif Kinkerkaft Confort Up. Ce modèle de siège auto évolutif est adapté à tout enfant ayant un poids situé entre 9 et 36 kg. L’enfant est maintenu efficacement dans le siège à l’aide d’équipements comme l’insert double, le harnais à 5 points d’ancrage et aussi à l’aide d’une ceinture de sécurité propre au siège. Il est à noter que le maintien de l’enfant est renforcé grâce à des coussinets latéraux qui viennent compléter les options sécuritaires au niveau de la tête et des épaules. En fonction de la taille de votre enfant, il vous est possible de régler l’appui-tête du siège à la hauteur de 7 niveaux différents.
Par ailleurs, ses dimensions compactes (37 cm de large, 42 cm de profondeur et 74 cm de hauteur à son maximum) et son poids de seulement 4.8 kg rendent le siège très facile à installer et à désinstaller. Vous n’aurez aucun souci à vous faire quant à l’entretien et le nettoyage du siège ou si vous comptez changer de véhicule.

Le siège auto évolutif Kinkerkraft Confort Up offre un certain nombre d’avantages comme :
– Une qualité générale irréprochable des matériaux utilisés offrant un confort sans pareil ;
– Des sièges auto de groupe 1/2/3 ;
– Un appuie-tête réglable à hauteur de 7 niveaux différents ;
– Un siège automatique évolutif ;
– Un prix abordable et accessible à tous.
Néanmoins, le seul inconvénient de ce siège est qu’il n’est pas pivotant.

Concernant l'auteur

admin