Sécurité

Passez au siège de grand avec le Siège auto Befix Nania Skyline Black

Et voilà, votre enfant fait enfin partie des grands. Si cela représente un certain nombre d’avantages, vous allez également devoir l’installer dans un siège auto de « grand », et donc investir dans un nouveau produit pour votre véhicule. Si nous avons décidé de vous faire découvrir le siège auto Befix Nania Skyline Black, c’est tout simplement parce qu’il allie sécurité, confort et petit prix. Abordable pour tous les budgets, vous allez pouvoir rouler tranquillement en sachant votre enfant installé de manière sécurisée. Prenez part des détails  de ce produit à la lecture de notre article.

Promo

Siège auto Befix Grp 2/3 Nania Skyline black

  • Rehausseur avec dossier groupe 2/3 pour les enfants de 15 à 36kg
  • Récompensé de 4 étoiles aux tests ADAC
  • L'enfant est attaché avec la ceinture de sécurité 3 points
amazon
44.99 € 38.99

Description du Siège auto Befix Nania Skyline Black

Avis Siège auto Befix Nania Skyline BlackLe Befix Nania Skyline Black est un siège auto de groupe 2/3, ce qui signifie qu’il accueillera des enfants à partir de 4 ans et ce, jusqu’à l’âge de 10 ans ; en termes de poids, vous aurez la possibilité de l’utiliser pour votre enfant s’il pèse un minimum de 15 kg et un maximum de 36 kg. Vous constaterez donc qu’il pourra vous être utile bien des années et que votre enfant pourra donc l’utiliser jusqu’à ne plus avoir besoin de siège auto particulier. Pour le prix, c’est un très bon investissement au vu de la qualité du produit qui assurera à votre enfant une sécurité optimale. Décliné en noir, pour le modèle que l’on vous présente, il existe également en 3 autres coloris afin de pouvoir convenir à tout autre goût ; de plus, il peut être installé dans tout type de véhicule et vous assurera un voyage serein en toute circonstance.

Installé face à la route uniquement, et sur la banquette arrière, ce siège auto Nania s’utilise sans harnais, mais à l’aide de la ceinture de sécurité du véhicule et selon 3 points d’attache. Par ailleurs, fabriqué en France, il est tout à fait homologué selon la norme ECE R44/04, ce qui vous permettra d’être totalement confiant quant à son sujet. Ceci lui assure une sécurité à toute épreuve, d’autant plus que des protections latérales augmentent considérablement celle-ci. Quant à l’appui-tête, il est très pratique et sécuritaire également, car vous aurez la possibilité de le régler afin d’ajuster sa hauteur et ainsi l’adapter à la taille et à la morphologie de votre enfant. Ergonomique et ultra confortable, votre enfant profitera d’un voyage très à l’aise. Enfin, il ne prendra que peu de place à l’arrière de la voiture grâce à 43 cm de large et 48 cm de profondeur pour une hauteur de 66 cm.

L’avis de la rédaction sur le Siège auto Befix Nania Skyline Black

Vous seriez-vous attendu à un produit de qualité tel que celui-ci pour un prix si convenable ? C’est un premier prix des sièges autos qui, pourtant, vaut bien l’équivalent de modèles bien plus onéreux. Idéal pour vos enfants âgés de 4 à 10 ans (soit de 15 à 36 kg), il assure sécurité optimale tout en leur faisant profiter d’un confort absolu. L’appui-tête est très appréciable et l’ installation de ce siège auto se fait en un tour de main. Ainsi, l’enfant est très vite attaché grâce à l’utilisation de la ceinture de sécurité du véhicule. Pour le prix, vous ne pourrez absolument pas le regretter.