Sécurité

Un siège évolutif confortable avec le Siège auto Beline Nania Skyline Black

Nous ne parlerons plus de la qualité des produits de la marque Nania, qui a bien su nous le prouver dans le passé lors de précédents tests. Aujourd’hui, vous allez pouvoir faire la connaissance du siège auto Beline Nania Skyline Black. Si notre choix s’est porté sur ce modèle précisément, c’est pour plusieurs raisons : un prix très attractif, une alliance de sécurité et de confort, et un concept évolutif proposant un siège se transformant au fur et à mesure que votre enfant grandit. Découvrez dans cet article ses nombreuses caractéristiques intéressantes et laissez-vous guider.

Promo

Siège auto Beline Grp 1/2/3 Nania Skyline black

  • Siège rehausseur avec harnais groupe 1/2/3 pour les enfants de 9kg à 36kg
  • Le siège se positionne face à la route à l'arrière du véhicule
  • Equipé d'un harnais 5 points avec double réglage à l'épaule
amazon
49.99 € 39.99

Description du Siège auto Beline Nania Skyline Black

Avis Siège auto Beline Nania Skyline BlackLe Siège auto Beline Nania Skyline Black est un siège de groupe 1/2/3 ; il convient donc aux enfants dont le poids est compris entre 9 kg et 36 kg. Fabriqué en France, il est homologué et est donc doté de la norme ECE R44/04, ce qui vous permet une utilisation en toute sérénité. En effet, cette norme européenne est obligatoire pour permettre au siège auto d’être vendu à des tiers, que cela soit en France ou en Europe. Pour commencer, vous allez pouvoir installer votre jeune enfant dans ce siège à l’arrière du véhicule et uniquement face à la route. Grâce à un harnais aux 5 points d’ancrage ainsi qu’un double réglage situé au niveau des épaules, mais également à des protections latérales élevées, vous allez pouvoir conduire très sereinement en sachant votre enfant parfaitement sécurisé. De plus, l’appui-tête s’adapte à la morphologie et à la taille de l’enfant grâce à 5 positions différentes proposées.

Ce siège auto de Nania s’adapte parfaitement à toutes les voitures et ne prendra que peu de place ; ainsi, il vous offre la possibilité pratique d’installer différents sièges auto côte à côte si besoin, et ce, très facilement. Il ne mesure que 66 cm de hauteur en version la plus haute, 43 cm de largeur, ce qui lui permet de ne pas empiéter sur le siège d’à côté, et 48 cm de profondeur, ce qui s’avère plutôt compact pour un tel produit. De plus, son léger poids de 3.9 kg vous permet de le transporter facilement. Avec l’âge, et à partir de 15 kg, votre enfant pourra conserver son siège auto qui se transformera alors en rehausseur et ne nécessitera plus le port du harnais, mais seulement de la ceinture de sécurité à 3 points d’attache. Enfin, il terminera dans un rehausseur débarrassé du dossier, comportant des accoudoirs pour son plus grand confort. Ce siège auto évoluera donc avec votre enfant durant plusieurs années.

L’avis de la rédaction sur le Siège auto Beline Nania Skyline Black

Il nous est fort appréciable de tester les produits Nania ; nous ne sommes jamais déçus. Lorsque nous avons pu constater les nombreux atouts de ce siège alors que le prix de vente est réellement attractif, nous n’avons pas réfléchi très longtemps quant au fait de vous le présenter. Évolutif et convenant aux enfants de 9 à 36 kg, avec la possibilité de le transformer, il n’est plus nécessaire de racheter un nouveau siège à chaque étape de la croissance de votre enfant. Très sécurisé avec son harnais à 5 points d’ancrage, vous le trouverez en noir ou dans 3 autres coloris agréables.